Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique de lingerie et linge de maison
12 mars 2011

Collection Massana enfant

Nouvelle collection Massana

Les pyjamas ou pyjashorts enfant ( du 4 au 14 ans ) :

IMG_0001 IMG_0003IMG_0004IMG_0007

Coté fille tout est là : le pyjama corsaire en fushia adorable avec ses petites poches et ses impressions argentés, le second pyjama long orangé avec le petit lien de serrage, le troisième pyjashort craquant avec le petit débardeur dont les bretelles sont en dentelle et la petite nuisette fleurie toute dans son élégance ...

100 % coton- fabrication espagnole - donc matières et teintures aux normes françaises, qualité irréprochable !

IMG_0006

Je n'ai pas tout reçu pour les garçon, mais ça ne va pas tarder, j'ai déjà ce petit pyjashort merveilleux, tout comme papa, le coton est épais, vraiment trés beau...

Du 4 au 14 ans également.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ho c'est trop chouette ça ! je connaissais pas la marque, j'aime beaucoup !
Boutique de lingerie et linge de maison
  • Dentelle & Coton est une boutique de lingerie créée en 2009, qui vous propose des marques comme Chantelle, Lejaby, Sloggi, Berthe aux Grands Pieds, Massana ect, et du linge de maison et de toilette de marque Blanc des Vosges, Tradilinge....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité