Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique de lingerie et linge de maison
22 avril 2011

Nouveautés et vitine de Pâques !

 

 Pâques arrive et voilà 10 jours que j'ai refais la vitrine :

IMG_0021 IMG_0020

IMG_0019

  IMG_0018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 pyjamas shorts Disney pour Messieurs

IMG_0001 IMG_0002

1 pyjama Massana, long :

IMG_0005

Petites nuisettes Anne Darcay ( plus classiques )

IMG_0017 IMG_0016

un peignoir parme nid d'abeille Anne Darcay

IMG_0014 IMG_0015

J'ai reçu également des petites sorties de bain en éponge, à enfiler en sortant de la douche, oubien en sortant de la piscine, ou encore on peut les mettre en guise de robe de chambre, les couleurs sont trés sympas.

ROSE POMME

IMG_0013 IMG_0012 IMG_0009

IMG_0010


J'ai reçu 2 modèles de maillots de bain, mais je vous les montrerai

que lorsque je les aurai tous reçus !

A bientôt et Joyeuses Paques !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Boutique de lingerie et linge de maison
  • Dentelle & Coton est une boutique de lingerie créée en 2009, qui vous propose des marques comme Chantelle, Lejaby, Sloggi, Berthe aux Grands Pieds, Massana ect, et du linge de maison et de toilette de marque Blanc des Vosges, Tradilinge....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité